Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs de Maria
loisirs de Maria
Arbre de la vie

photo23396

Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 522
Pages
Mon chien Heden

iphone luciano 031

Archives
heden

14305176812068128907

17 janvier 2015

Du bonheur dans ma B.A.L.

Coucou les filles 

Encore de belles preuves d'amitiées dans ma B.A.L. 

C'est avec beaucoup de joie que je vous montre mes cartes reçues pour mon anniversaire vous m'avez gâtée les filles !!!

SAM_1575Une carte de Marinette 

 

SAM_1574Une carte et un bloc notes de notre Valie pour me souhaiter les bons voeux et mon anniversaire 

SAM_1572Une cartes et deux jolies coeur bien parfumés à la lavande de Marie-Noël 

SAM_1576Une jolie carte de la part de Munette avec de jolis papiers et un die papillon , petites fleurs et un ruban dentelle 

 

SAM_1578 Une carte de Mamu en 3D avec plein de belles choses pour mes créas 

SAM_1580Merci Mamu tout m'as bien gâtée 

SAM_1573Une carte de Florette pour me souhaiter ses meilleurs voeux 

Je voulais vous remercier à toutes du fond du coeur d'avoir pensée a moi !!!Mille merci !!!!!!!!!!

Je vous souhaite un bon Samedi 

Gros bisous 

Maria 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo à toutes pour leur carte, elles sont toutes très belles, et c'est que du bonheur partagé de voir tant de générosité et d'amitié, je pense que tu le mérites car tu donnes beaucoup de toi aussi. Bises.
C
une BAL à bonheur<br /> <br /> bravo aux copines<br /> <br /> bises
3
Superbe BAL à bonheur et bravo aux copinettes<br /> <br /> Bisous et douce journée
A
de belles attentions qui font plaisir!! tres jolies cartes reçues!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
G
Super tout ça, bravo les copines, bises
loisirs de Maria
Publicité
Horloge
Derniers commentaires
Publicité