Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs de Maria
loisirs de Maria
Arbre de la vie

photo23396

Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 522
Pages
Mon chien Heden

iphone luciano 031

Archives
heden

14305176812068128907

12 avril 2016

Il faut faire un tour !!!

Bonjour à toutes !

Je viens vers vous afin de vous parler d'une de mes découvertes qui saura peut-être plaire à certaines d'entre vous !

http://healingwords.fr/

Healing words est un blog littéraire tenue par ma belle-fille, qui raconte, de la plus belle des manières ses lectures.
Elle ecrit aussi certains poèmes très profond !

Je pense que cela peut vous plaire !

Vous pouvez la retrouver aussi sur facebook :

https://www.facebook.com/myhealingwords/?fref=ts

Bisous à bientôt !

Maria

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Minie pour elle!<br /> <br /> Moi aussi je le trouve super bien fait !!!<br /> <br /> gros bisous
T
Merci pour ce partage , j'adore lire et je viens d'aller faire un tour sur son site et c'est super. J'ai pris des notes pour me ravitailler à la médiatheque . Evidement je me suis inscrite pour toujours avoir des infos sup.<br /> <br /> minie28
P
Ooh !! Je ne m'attendais pas à ça :3 ni à tous ces beaux compliments ! Je suis très touchée, merci beaucoup <3
N
J'ai fait un petit tour ...et j'ai vu entre autre un superbe marque-page ;-)<br /> <br /> Bisous
M
merci du partage Maria, je vais aller faire un tour. bonne soirée bisous
loisirs de Maria
Publicité
Horloge
Derniers commentaires
Publicité