Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs de Maria
loisirs de Maria
Arbre de la vie

photo23396

Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 522
Pages
Mon chien Heden

iphone luciano 031

Archives
heden

14305176812068128907

10 janvier 2015

Suite cartes pour anniversaire

Me revoilà 

Cette foi ci j'ai pas tardé je vous montre de suite les cartes reçues pour mon anniversaire de la part  de Nathy ,Carinne,Léna,Christel et Kinna a qui je dis 

Mille merci les filles vous m'avez gâtée avec vous belles cartes et toutes les jolies scrapidulles !!!

 

nathy 1

nathy 2

Nathy 3

SAM_1550

Carinne anniversaire

carinne 2

Léna anniversaire

Christel anniv

Kinna anniv

Kinna 2

Et voilà pour aujourd'hui c'est tout j'espère n'avoir oublier personne !!!!

Encore mille merci et maintenant je vais essayer de me mettre un peu a mon scrap et gâter les filles de mon coté!!! j'ai encore  les cartes d' anniversaire de janvier a faire !!!

Je vous souhaite une très belle et calme soirée a très bientôt 

Gros bisous 

Maria 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as reçu des merveilles des copinettes, une BAL à Bonheurs....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise/Landrinette
P
Ta collection de belles cartes augmente tous les jours! Braavo aux copines.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
M
superbe bal tu as été gâté. bravo aux copines. bonne journée bisous
3
Superbe Bal à bonheur des copinettes<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
V
Tu as été gâtée BRAVO AUX COPINAUTES !<br /> <br /> Et bien quelque chose me dit que ce n'est pas fini<br /> <br /> GROS BISOUS
loisirs de Maria
Publicité
Horloge
Derniers commentaires
Publicité