Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs de Maria
loisirs de Maria
Arbre de la vie

photo23396

Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 521
Pages
Mon chien Heden

iphone luciano 031

Archives
heden

14305176812068128907

12 avril 2016

Carte pour ramisa

Coucou les filles

 Après un week end bien rempli avec le salon V.S. jeudi en VIP et samedi pour le recontre avec les filles du forum CSA j'ai bien chauffé mes pieds et encore plus ma carte bleu!!!! 

je vous mettrais les photos de mes achats dans mon prochain message !!!

Aujourd'hui je vous montre une petite carte que j'ai envoyé pour l'anniversaire de Isabelle du blog "http://bouquet2dentelle.canalblog.com/


Pour Ramisa

 

pour Ramisa 1

 

pour ramisa2

 

pour ramisa 3

 

Je vos dis à plus tard pour mes achats a VS 

Bisous mes amies et merci pour vos passages sur mon blog et pour tous les gentils messages 

Maria

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est magnifique!
C
une petite merveille, bises
M
Superbe carte ! BRAVO !<br /> <br /> Bizzz
N
Bravo Maria, elle est sublime ta carte,j'adore<br /> <br /> Bisous et belle soirée Pierrette
M
Superbe !!!! Une belle et bonne idée ... Bravo
loisirs de Maria
Publicité
Horloge
Derniers commentaires
Publicité