Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs de Maria
loisirs de Maria
Arbre de la vie

photo23396

Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 522
Pages
Mon chien Heden

iphone luciano 031

Archives
heden

14305176812068128907

25 mai 2016

Carte pour le forum style en scrap

Bonjour les filles !!! 

Cela fait bien longtemps que je n'étais pas venue vous montrer mes dernières créations lol mais ce mois ci j'ai eu beaucoup à faire et je suis aussi partie quelques jours en vacances au début du mois .
Nous avons visité un peu la Loire et ses beaux châteaux ... Il y a tant à voir qu'il me faudra y revenir bientôt !!! J'ai beaucoup aimé !

Je tiens aussi à m'excuser d'avoir pris un peu de retard avec les anniversaires du mois de Mai mais je vais vite y remédier ;) 

Depuis j'ai fait quelques cartes pour le forum CSA que je vous montrerai plus tard quand leur jeu anniversaire sera fini , entre temps sur le forum style en scrap http://stylesscrap.canalblog.com/

le défi était de s'inspirer d'une page dans un style free . 

 

                                                                                                                      Voici la page d'inspiration :

110468484

 

                                                                                                                                Et voici ma carte : 

style en scrap 2

 

Je vous fais de gros bisous et vous remercie pour vos passage sur mon petit blog, vos gentils mots et commentaires qui me font tant plaisir et à très bientôt 

Maria 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Leandra ça me fait très plaisir de te voir passé par ici !!<br /> <br /> Gros bisous
C
très belle carte Maria !
B
Très jolie carte free!!!J'Aime +++ et bon retour!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOUS XXL
R
Très jolie et très réussie, défi relevé. Bravo. Bises et belle semaine.
M
Vraiment superbe ta page ! Bravo .<br /> <br /> Belle fin de journée, bisous.<br /> <br /> Marianne
loisirs de Maria
Publicité
Horloge
Derniers commentaires
Publicité