Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs de Maria
loisirs de Maria
Arbre de la vie

photo23396

Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 522
Pages
Mon chien Heden

iphone luciano 031

Archives
heden

14305176812068128907

20 janvier 2015

cartes d' anniversaire

Coucou les filles 

Petit a petit je reviens au scrap !!!

Aujourd'hui je vous montre deux cartes que j'ai fait pour mon frère que a fêté son anniversaire hier et qui aime  les camping cars et la nature et une autre pour sa femme que fête son anniversaire demain et que aime beaucoup les fleurs !!!!!

manu                                                                                Pour mon frère 

 

SAM_1590

SAM_1591                                                                        Pour ma belle-soeur 

 

 

 

 

                                                                  Encore deux autres pour l'anniversaire

anniversaire M

SAM_1570                                                                          Pour Marie-Noëlle 

 

anniversaire K

                                                                 E celui là pour Kinna 

 

   Je vous dis à demain pour vous montrer aussi d' autres cartes  envoyées  pour les copines pour mon anniversaire !

   Je vous souhaite une agréable soirée 

  Gros bisous 

Maria 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment superbe la carte pour ton frère. celle de ta belle sœur est vraiment très classe j'adore. et les deux dernière vraiment superbe. bravo Maria. je te souhaite une bonne soirée bisous
M
Whaouh !! Elles sont superbes tes cartes !! BRAVO !!<br /> <br /> Bizzz
M
tout est magnifique<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
M
Toute plus belles les unes que les autres. bises
C
super super j'adore celle pour ton frère et les autres la grande classe bravo A+ bisous
loisirs de Maria
Publicité
Horloge
Derniers commentaires
Publicité