Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs de Maria
loisirs de Maria
Arbre de la vie

photo23396

Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 522
Pages
Mon chien Heden

iphone luciano 031

Archives
heden

14305176812068128907

9 juin 2015

Petit coucou

 

Coucou les filles
Je sais que je suis pas très présente dernièrement, mais entre quelques jours que j'ai pris de vacances le mois de Mai et mes week end dans mon camping le scrap je l'ai mis un peu de côté car comme vous vous en doutez j'adore les fleures sauf qu'en ce moment mes fleurs de papier je les ai remplacées par de vraies fleurs que je plante dans mon jardin

Mais je vous montre une petite carte que j'ai envoyé à Pierrette pour sont anniversaire avec mes fleurs faites maison et le sentiment je l'ai changé par un jolie joyeux anniversaire mais j'ai oublié de le prendre en photo après la modification !!!

 

SAM_1783

SAM_1784

 

 

Je vous embrasse bien fort et je vous remercie pour vous commentaires que je lis toujours avec beaucoup d'interet et qui me font avancer dans ma passion !!!

Maria

gros bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouh !!!!! magnifique<br /> <br /> bisous
B
très jolie ta carte ! bises
P
Il faut bien se reposer un peu, ça permet de reprendre de plus belle! La preuve, ta carte est superbe:<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
M
coucou Maria ta carte est magnifique j'adore tes pleurs. bonne soirée bisous
S
Ta carte pour Pierrette est très jolie....et oui moi aussi le temps me manque, jardin, maison quotidien et boulot...pas facile en ce moment....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
loisirs de Maria
Publicité
Horloge
Derniers commentaires
Publicité