Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs de Maria
loisirs de Maria
Arbre de la vie

photo23396

Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 521
Pages
Mon chien Heden

iphone luciano 031

Archives
heden

14305176812068128907

11 juin 2015

Nouvelle échange chez les cocottes

 

Bonjour les filles

Aujourd'hui encore un échange d' ATC du mois de Mai chez les cocottes "atc avec un fond encré et un tampon + embellisements "



Voici mon ATC avec ca petite pochette et comme toujours avec des fleurs comme embellisements :)

SAM_1792

Je voudrai également vous remercier à toutes pour vos gentils commentaires qui me replissent de joie !!!

Je vous embrasse bien fort !!! Passé un très bon week end moi de mon côté j'irai dans mon "petit coin de paradis" prendre soin de mon jardin et me ressourcer pour la semaine !!!

Maria

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique assortiment. bises
C
Quelle magnifique ATC!!!Très beau travail!Bisous
C
tres belle atc et son enveloppe, bravoooo.<br /> <br /> j'espere que tu as pu te ressourcer<br /> <br /> gros bizous.<br /> <br /> cattt.
B
Très belle ATC, bravoo!<br /> <br /> ScrapbizOOOOUS
M
vraiment superbe, du pure scrap, j'adore, bisous et bon dimanche ma grande
loisirs de Maria
Publicité
Horloge
Derniers commentaires
Publicité