Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs de Maria
loisirs de Maria
Arbre de la vie

photo23396

Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 522
Pages
Mon chien Heden

iphone luciano 031

Archives
heden

14305176812068128907

24 avril 2015

Plaisir d'offrir

 

Coucou les filles pour le plaisir d'offrir j'ai realisé cette petite cartonette vous en pensez quoi ?

 Une petite cartonette faite avec des fleurs faites maison !!!

SAM_1758

SAM_1759

 

 

Je vous souhaite à toutes un très bon  week end 

Gros bisous 

Maria

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ta carte et comme j'ai oublié de le dire, jeforu et moi ne faisons qu'un et comme j'ai deux blogs, celui du scrap est celui-là : www.crisitane75.canalblog.com<br /> <br /> Quand les hébergeurs ne s'entendent pas, il faut deux adresses ce qui complique un peu les choses.<br /> <br /> Bises ensoleillées
P
J'ai un peu de retard pour mon comm, mais je la trouve superbe cette brouette de fleurs!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Colombe
M
magnifique !!! les fleurs sont d'un très bel effet. moi, je n'arrive pas à les faire. malgré les vidéos, elles ne sont pas belles<br /> <br /> gros bisous
M
Superbe !!!!!
B
Ohhh! joliiiie et quel travail!! BravOO!<br /> <br /> ScrapbizOOUS
loisirs de Maria
Publicité
Horloge
Derniers commentaires
Publicité