Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs de Maria
loisirs de Maria
Arbre de la vie

photo23396

Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 522
Pages
Mon chien Heden

iphone luciano 031

Archives
heden

14305176812068128907

1 mai 2015

Porte bonheur

Coucou les filles ! Un petit brin de muguet qui viendra j'espère vous apporter beaucoup de bonheur ! Joyeux 1er mai à toutes !

& Mai

 

Gros bisous et à Bientôt 

Maria

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli bouquet. avec du retard, merci pour cette belle photo. gros bisous
P
Plein de bonheur à toi aussi Maria et surtout plein de petits bonheurs, dans le scrap par exemple, ou dans l'amitié...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
M
tout plein de bonheur pour toi. je suis en retard mais pas tellement le temps je dois dire pas trop de courage en ce moment. bonne journée bisous
A
Merci Maria et pour ton joli pot de muguet et pour tes charmantes visites chez moi. Gros bisous. Clo
N
merci Maria, à toi aussi plein de bonheur<br /> <br /> Bisous Pierrette
loisirs de Maria
Publicité
Horloge
Derniers commentaires
Publicité