Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs de Maria
loisirs de Maria
Arbre de la vie

photo23396

Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 522
Pages
Mon chien Heden

iphone luciano 031

Archives
heden

14305176812068128907

19 avril 2015

Carte pour Isabelle

Coucou les filles Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon petit fils Teddy comme le temps passe vite !!!! c'était encore hier que je le prenais dans mes bras dans la clinique de port royal ! il était si petit et mignon et aujourd'hui il fête déjà ses 14 ans il est devenu un grand et beau jeune homme !!! Maintenant c'est mamie qui est petite à côté de lui car pour qu'il m'embrasse il faut bien se plier ! c'est vrai que je ne suis pas très grande mais il a très bien grandi aussi Pour le scrap je vous montre une petite carte que j'ai envoyé à Isabelle du blog bouquet 2 dentelle pour son anniversaire

103588310

 

 

Je tiens a vous préciser que cette carte a été fait d'un lift que les filles nous en proposé je ne sais pas de quel forum !!!!

Je vous souhaite un très bonne soirée

Je vous envoie mille bisous à très bientôt 

Maria 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle carte pour ce grand petit fils. <br /> <br /> gros bisous
S
Ta carte est très jolie....bon anniversaire à ton petit fils c'est vrai qu'à cet âge là ils sont grands.....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
C
ta carte est sublime, je l'adore.<br /> <br /> gros bizous a ton petit/grand petit fils hihi:) le temps passe si vite.<br /> <br /> gros bizous.<br /> <br /> cattt.
P
Très classe ta carte, Maria, j'aime beaucoup! Bon anniversaire à ton grand ado, hihihi! Oui le temps passe si vite et c'est la taille de nos enfants qui nous le rappelle!<br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> Colombe
M
Très belle carte. J'adore les couleurs D'ailleurs, je vais bientôt m'en inspirer.Merci ma douce.Joyeux anniversaire à ton p'tit fils et plein de gros bisous.S'il t'en reste, fais lui un de ma part...<br /> <br /> Passe une belle journée ensoleillée.<br /> <br /> A très bientôt
loisirs de Maria
Publicité
Horloge
Derniers commentaires
Publicité