Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs de Maria
loisirs de Maria
Arbre de la vie

photo23396

Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 521
Pages
Mon chien Heden

iphone luciano 031

Archives
heden

14305176812068128907

16 avril 2015

Encore un ATC

Bonjour les filles 

Je vous montre encore un petit ATC que les cocottes nous avons proposé d'echanger et qui avez comme thème un ou plusieurs lapins 

Voici se que j'ai envoyer à Bibi avec ça petite pochette :)

SAM_1740

SAM_1741

SAM_1742

SAM_1744

SAM_1745Dit moi vous  aimais mes lapins  :)

Gros bisous mes belles à bientôt pour des nouvelles cartes 

Maria

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mignon, superbe. j'admire la façon que tu as de mettre en relief.<br /> <br /> gros bisous
M
Magnifique cette ATC et sa petite pochette assortie. BRAVO !<br /> <br /> Biz
N
Que c'est joli !! <br /> <br /> Bisous
C
Superbe ton ATC!J'adore!!Gros bisous
B
Très jolie et quel travail!!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS
loisirs de Maria
Publicité
Horloge
Derniers commentaires
Publicité