Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs de Maria
loisirs de Maria
Arbre de la vie

photo23396

Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 522
Pages
Mon chien Heden

iphone luciano 031

Archives
heden

14305176812068128907

7 janvier 2015

Sur la pointe des pieds

Bonsoir les filles ,

Je reviens tout doucement pour vous faire un petit coucou, remercier les gentilles copines qui m'ont si gentille ment envoyé une petite carte et pour mon anniversaire et pour les voeux et je vous mets quelques unes de mes dernières cartes de voeux que je ne vous avais pas encore montré .

Je suis bien triste avec tous les terribles événements du jour .... Quelle tristesse de voir des crimes atroces commis avec un sang froid qui me glace le sang ... 

Allez les copines je vous fais de gros bisous et vous dis à tout bientôt 

Un petit clin d'oeil pour Marie-Noelle , qui n'a pas de blog, à qui je souhaite un très joyeux anniversaire :) 

Mes dernières cartes de voeux 

COUPLE 2

couple3

bonhomme marron

SAM_1481

SAM_1485

SAM_1494

SAM_1487

SAM_1501

SAM_1502

SAM_1492

SAM_1488

SAM_1491

SAM_1493

SAM_1503

SAM_1504Vous etes toujours là , la liste était longue .... Toute à l'heure je vous remettrai un nouveau post avec les cartes que les copines m'ont envoyé ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une magnifique série bravo. en effet je suis comme toi très attristé par ses crimes atroces et gratuits. je te souhaite un bon week-end bisous
F
Elles sont toutes vraiment ravissantes, un très jolie travail, bravo ma jolie<br /> <br /> Gros bisous
C
tes cartes sont très jolies,<br /> <br /> bises
R
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres, tu n'as pas chaumé en tout cas!!!!! bravo. Bises et joyeux anniversaire en retard.
V
Coucou Maria<br /> <br /> Je ne t'ai pas oublié ton enveloppe est prête mais je suis complètement débordée..... Presque tout fini mais bon sens ! l'an prochain ah je vais assurer mieux que ça !<br /> <br /> BRAVO pour tes cartes<br /> <br /> Au moins on voit que l'Amitié, le Partage, la Créativité sont encore de ce monde....<br /> <br /> GROS BISOUS
loisirs de Maria
Publicité
Horloge
Derniers commentaires
Publicité