Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs de Maria
loisirs de Maria
Arbre de la vie

photo23396

Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 522
Pages
Mon chien Heden

iphone luciano 031

Archives
heden

14305176812068128907

1 janvier 2015

Bonne Année 2015

68169257_399473472

 

 

Coucou les filles , je passe vite vite par là pour vous souhaiter tous mes voeux de bonheur , de santé et de prosperité, une année pleine de creativité et de bonnes nouvelles, d'amitié et de partage . 
Je tiens également à m'excuser de ne pas avoir été très presente sur le blog ses derniers temps mais comme vous vous doutez ça a été le coup de rush des fêtes , mais apartir de la semaine prochaine je serais plus presente et je vous montrerais des nouvelles cartes reçues envoyées par les copines qui ont eu la gentillesse de penser à moi et aussi des cartes de voeux que je ne vous ai pas encore montré mais qui paraissent ici et là dans les blogs des copines à qui je les ai envoyé .... ;) 

BONNE ANNEE !!! 

Bisous 

maria_3_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très bonne année à toi aussi, Maria et encore plein de magnifiques créations<br /> <br /> Colombe
M
très bonne année 2015 à toi , bonheur, santé et Année très créative<br /> <br /> je reviens seulement sur mon blog, à bientôt<br /> <br /> bisous de<br /> <br /> marie-claude
j'ai oublié de te souhaiter un "joyeux anniversaire" sur la carte que je t'ai envoyé !<br /> <br /> gros bisous
C
EN CE JOUR DU 2 JANVIER JE TE SOUHAITE UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE GROS BISOUS - et bonne année
M
une belle année a toi Maria, continue de nous enchanter avec tes cartes. biosus
loisirs de Maria
Publicité
Horloge
Derniers commentaires
Publicité