Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs de Maria
loisirs de Maria
Arbre de la vie

photo23396

Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 522
Pages
Mon chien Heden

iphone luciano 031

Archives
heden

14305176812068128907

15 octobre 2014

carte Obturateur

Bonjour les filles 

 Irène du forum CSA nous a proposé un tuto d'une carte obturateur et  j'ai profité pour faire encore une carte de Noël 

Voici ma carte

noel 7

 

7-1

SAM_1279

8copie

 

 

Gros bisous 

Et a bientôt pour des nouvelles cartes 

Maria

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore, elle est trop belle, bises
M
Encore une magnifique carte ! BRAVO !!<br /> <br /> BIz
I
Bonjour douce Maria<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire qui m'a fait grand plaisir.<br /> <br /> Quel bonheur de venir dans ton bel univers, tu fais des créations magnifiques et je te félicite pour la beauté de ton blog.<br /> <br /> Splendide ta carte pour les fêtes, j'aime ces belles couleurs, bravo à toi ma douce.<br /> <br /> Beau vendredi et délicieux WE au soleil forcément car je viens à travers ce message de t'en envoyer du soleil ainsi que de la douceur.<br /> <br /> Gros bisous d'amitié de Fany sur son île intense.
L
Merci Carinne <br /> <br /> Gros bisous
C
oui elle est magnifique ta carte ton choix de papier grandiose pour cette carte A+ bisous
loisirs de Maria
Publicité
Horloge
Derniers commentaires
Publicité