Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs de Maria
loisirs de Maria
Arbre de la vie

photo23396

Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 522
Pages
Mon chien Heden

iphone luciano 031

Archives
heden

14305176812068128907

14 octobre 2014

Suite carte Noël

Coucou les filles

Vous pensez quoi de ma nouvelle carte ? Moi, personnellement, je ne l'aime pas beaucoup, il y a quelque chose que me dérange mais je n'arrive pas a voir quoi!!! mais bon ,on n'aime pas toujours tout ce qu'on fait ,même si moi quand j'aime pas j'ai du mal a le faire ....

eh bon je vous la montre

 

Sans titre-1

 

Je vous souhaite une bonne soirée 

Gros bisous 

Maria

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour ma part rien ne me dérange, je la trouve vraiment sympa. je te souhaite une bonne soirée bisous
L
Merci Palominett<br /> <br /> Bisous et une bonne soirée
P
Elle est plaisante ta carte, le personnage est très bien réussi. On ressent bien l'atmosphère de Noël. Peut-être que tu trouves la partie droite un petit peu moins riche? Pour ma part, je trouve qu'une asymétrie maitrisée ajoute plutôt du charme.<br /> <br /> Bises
C
Moi aussi j'aurais mis les petites perles rouges!<br /> <br /> Elle est belle comme tout de toute façon!<br /> <br /> Bisous et belle journée
B
cc<br /> <br /> belle carte que voilà!! dis moi comment tu fais ta couture - vraie ou fausse - à la main ou stamp?<br /> <br /> j'aime le personnage aussi ; ça change!<br /> <br /> merci<br /> <br /> @@@@@
loisirs de Maria
Publicité
Horloge
Derniers commentaires
Publicité