Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs de Maria
loisirs de Maria
Arbre de la vie

photo23396

Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 522
Pages
Mon chien Heden

iphone luciano 031

Archives
heden

14305176812068128907

22 septembre 2014

Pour le plaisir de scraper

Coucou les filles 

Aujourd'hui je vous montre une petite carte que j'ai fait  seulement pour le plaisir de scraper.

 

Voici ma carte, elle est pas très réussi ! mais j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire !

portail

portail 2

portail1

Pleins de bisous et un bon Lundi

Maria

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sublime on ne peut rien dire d'autre
M
comment cela pas très réussie. je la trouve superbe que d'imagination. bonne semaine bisous
P
Superbe ta carte, Maria, contrairement à ce que tu dis. Quand on a trop essayé d'améliorer une création, on un peu cette insatisfaction. Mais l'idée de ce portail est très bonne et l'arbre magnifique!<br /> <br /> Bises et bonne soirée
M
elle est superbe cette carte ! bravo<br /> <br /> bisous
M
Comment ça, elle n'est pas réussie ??<br /> <br /> Elle est magnifique ta carte !! Un grand bravo !<br /> <br /> Bizzz
loisirs de Maria
Publicité
Horloge
Derniers commentaires
Publicité