Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs de Maria
loisirs de Maria
Arbre de la vie

photo23396

Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 522
Pages
Mon chien Heden

iphone luciano 031

Archives
heden

14305176812068128907

21 septembre 2014

carte avec un combo violet

Coucou les filles 

Comment ça va ? moi pas  très fort un petit virus que me met un  peut raplapla!!!! mais bon ça va passer. 

Voici une petite carte que Créacam nous a demander de  faire,  avec quelques contraintes :

cytysh10

 

Et voici ma carte 

SAM_1195

 

Je vous envoie plein de bisous et je vous souhaite un bon Dimanche 

Maria 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe toute en douceur. j'adore les couleurs. je suis comme toi un virus qui traine et impossible de m'en débarrasser. je te souhaite une bonne semaine bisous
L
Merci Marinette <br /> <br /> Bisous
M
très belle carte tout en douceur <br /> <br /> j'aime beaucoup, Marinette
C
superbe, bises
M
j'adore. bises
loisirs de Maria
Publicité
Horloge
Derniers commentaires
Publicité