Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs de Maria
loisirs de Maria
Arbre de la vie

photo23396

Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 522
Pages
Mon chien Heden

iphone luciano 031

Archives
heden

14305176812068128907

31 août 2014

Coucou les filles comme promis hier voici ma

Coucou les filles comme promis hier voici ma carte:

  aujourd'hui un combo

défi 7

SAM_1131

SAM_1133

 

Gros bisous a vous toutes et un bon Dimanche 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore une interprétation super originale, un grand bravo! Bises Nadine
S
Tres joli combo de couleurs et un super effect cette technique pour faire le damier! Bravo pour ta créativité et toutes tes belles idees ! Bisous et bonne nuit !
P
Magnifique! Un écossais sur mesure....dans de si belles couleurs... C'est très réussi.<br /> <br /> bises
M
Bonjour ma belle!<br /> <br /> Comme d'hab, très jolie carte . L'armonie des couleurs couleurs super ! Cà fait penser à l'automne.Le temps des vendanges n'est pas loin.<br /> <br /> Encore milles mercis pour la surprise, en plus de ta magnifique carte, dans ma boite aux lettres...Ta carte est encore plus belle en vraie qu'en photo sur ton blog.Je suis vraiment chanceuse.<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée
C
ton combo il est trop génial j'adore et en parme en pus wouah bon dimanche bises
loisirs de Maria
Publicité
Horloge
Derniers commentaires
Publicité