Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs de Maria
loisirs de Maria
Arbre de la vie

photo23396

Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 522
Pages
Mon chien Heden

iphone luciano 031

Archives
heden

14305176812068128907

30 août 2014

Aujourd'hui c'est le canada

On continue le voyage aujourd'hui c'est 

etape 8

 

Et voici ma carte 

carte coucou

SAM_1125

SAM_1130

 

Je vous souhaite un bon samedi plein de soleil !!!

Moi au moment que vous verez ma carte je serais dans mon petit jardin a prendre un peu de soleil comme Mme meteo à promis 

Bisous les filles a lundi mais demain vous aurez encore une petite carte que je vous laisse planifiée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Ramisa pour tes gentil coms<br /> <br /> Bisous
R
Bravo pour ton blog, je viens de le visiter et j'ai vu de très belles choses et réalisations. J'aime beaucoup ce que tu fais. Bises
M
Elle est magnifique !! BRAVO !!<br /> <br /> Biz
L
Trop belle j'adore! Bises Nadine
C
superbe carte j'adore les fleurs - et profite bien du soleil A+ bon we
loisirs de Maria
Publicité
Horloge
Derniers commentaires
Publicité