Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs de Maria
loisirs de Maria
Arbre de la vie

photo23396

Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 522
Pages
Mon chien Heden

iphone luciano 031

Archives
heden

14305176812068128907

15 juin 2014

technoscrap pour le forum CSA

Coucou me revoilà de retour de mon week end...

beaucoup de jardinage!!! ,mais avant de partir vendredi j'avais fait deux cartes avec des techniques différentes pour le forum CSA une pour Irène un petit technoscrap autour de l'encre

défi irene

 

Autre pour Mimi avec cette tecnique http://www.splitcoaststampers.com/resources/tutorials/blackmagic/

001 (52)

 

Bonne soirée les filles et a demain peut être avec des nouvelles créas 

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Belles toutes les deux, mais je flashe vraiment sur la 1ère!<br /> <br /> Bises
M
deux superbes cartes petite préférence pour la 1er. bonne soirée bisous.
C
ho !! j'adore ta carte sur fond noir, elle est superbe ! bises
M
très belles cartes.<br /> <br /> mais je flash pour la deuxieme. superbe Marinette
C
encore 2 bien belles cartes et de nouvelles techniques mis à l'honneur par toi bisous A+
loisirs de Maria
Publicité
Horloge
Derniers commentaires
Publicité