Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs de Maria
loisirs de Maria
Arbre de la vie

photo23396

Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 522
Pages
Mon chien Heden

iphone luciano 031

Archives
heden

14305176812068128907

12 juin 2014

ambiance romantique

 

 

Coucou les filles aujourd'hui j'ai fait une carte pour le forum CSA !! Natalia nous a donnée quelques ambiances à choisir parmi elles une ambiance romantique et moi , comme vous vous en doutez certainement c'est celle là que j'ai choisi ! Ce style va tout à fait dans le style de mes cartes et voilà ce que j'ai réussi à sortir bisous et a bientôt

 

ambiance romantique 3

001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore, trop belle, bises
M
magnifique j'aime beaucoup. bonne soirée bisous
C
magnifique nbravo je me suis ré inscrite avec gmail supprime sfr car sfr et canal ne fonctionne plus bisous
L
Merci Marilou <br /> <br /> Bisous
M
Whaouh ! Elle est superbe ta carte ! <br /> <br /> Bravo Maria !<br /> <br /> Biz
loisirs de Maria
Publicité
Horloge
Derniers commentaires
Publicité