Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs de Maria
loisirs de Maria
Arbre de la vie

photo23396

Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 522
Pages
Mon chien Heden

iphone luciano 031

Archives
heden

14305176812068128907

12 mai 2014

carte pour le concours "The Card la plus belle carte"

Coucou les filles !

Vous connaissez toutes l'émission "The voice"...

Les filles du forum CSA ont encore fait fort pour l'anniversaire cette année...

Elles nous ont concocté un concours : "The card" !!!

voici ma carte que j'ai proposé pour le concours :

001 (34)

009 (6)

004 (23)

008 (8)

 

Bisous et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe !! BRAVO et bonne chance !!<br /> <br /> Bizzz
S
Oui moi aussi je la trouve très belle ta carte , bravo ! Bisous
M
P.S je suis sur que tu vas gagné. bisous
M
ta carte est vraiment magnifique . tu fais toujours de superbes cartes. bravo. je te souhaite une bonne soirée bisous
C
elle est géniale j'espère que tu vas gagné bravo bravo A+ bisous
loisirs de Maria
Publicité
Horloge
Derniers commentaires
Publicité