Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs de Maria
loisirs de Maria
Arbre de la vie

photo23396

Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 522
Pages
Mon chien Heden

iphone luciano 031

Archives
heden

14305176812068128907

11 mai 2014

Me voila de retour

Bonjour , Me revoilà de retour

Mes vacances ce sont bien déroulé et je reviens pleins des photos souvenirs et pleins inspirations pour des futures cartes!!

comme je vous avez dit je suis parti en Vendée durant ce pont et j'ai visité le" Jardin Oriental"où je vous met quelques photos! c'est un jardin merveilleux!!!!!      

jardin oriental 3jpg

jardin oriental 5

017

039

 

                                                                                                          mon chéri avec mon petit Heden

 

 

 

043

036

070

071

 

044

 

  Mon chéri mon petit fils Teddy e Damien mon fils il est de dos car il aime pas trop que je le prenne en photo 

 

 

jardin oriental 2

jardin oriental 4jpg

                                                et pour finir et ne pas vous fatigué avec mes photos encore deux photos de moi avec mon chéri

 

Aucune photo du Puy du Fou car le temps samedi était pas clément on était tous bien trempé et pas d'envie de faire des photos :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon retour Maria et merci pour cette petite promenade et ta photo cool A+ bisous
M
merci pour ses magnifiques photos . cela devait être super de se balader. bonne soirée bisous
T
Une bien belle balade <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisessssss<br /> <br /> minie28
3
Magnifiques photos!! Merci pour ce joli partage<br /> <br /> Bisous et belle journée
C
Superbe ballade et superbe photos!<br /> <br /> Bon retour!<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
loisirs de Maria
Publicité
Horloge
Derniers commentaires
Publicité