Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs de Maria
loisirs de Maria
Arbre de la vie

photo23396

Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 522
Pages
Mon chien Heden

iphone luciano 031

Archives
heden

14305176812068128907

1 décembre 2015

Pour le forum de Cocottes

Cocou les filles aujourdhui deux cartes  faites pour la ronde de Noel dans le forum LE MONDE DES SCRAP'COCOTTES 

La première je me suis inspirée de la carte à lifter( je la trouve très belle cette carte )

Christmas Grateful


                                                                                                                              Voici la mienne 

 

                                                                                                                             

ronde de noel cocottes

 

 

La deuxième d'après un sketch 

2781fd30c7d09e44ec86759c094537c4

cocottes 2

J'espere que ça vous plaira demain j'ai encore deux cartes a vous montrer !!!

Je vous souhaite a toutes une douce nuit 

Je vous envoie plein de bisous 

Maria

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolies cartes ! Bizz
M
deux très belles réas, j'ai un faible pour le 1ère<br /> <br /> gros bisous
C
Tes cartes sont très belles. Gros bisous
M
Magnifiques cartes , <br /> <br /> préférence pour la 1è également !!<br /> <br /> Bises
C
belles interpretations ! superbes maria ! bisous
loisirs de Maria
Publicité
Horloge
Derniers commentaires
Publicité