Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs de Maria
loisirs de Maria
Arbre de la vie

photo23396

Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 522
Pages
Mon chien Heden

iphone luciano 031

Archives
heden

14305176812068128907

30 novembre 2014

Encore deux

 Bonjour Les filles

J’espère que vous avez passé un bon dimanche et que vous avancez dans vous préparatifs de Noel ! Moi en ce moment j'ai plein de choses à faire entre mes cartes et mes sapins de Noel à décorer !!!! et oui j'ai au moins deux un pour chez moi et un autre pour le hall de mon immeuble et il y a eu quelques années où j'ai fait 7 , un pour chaque immeuble donc je m’occupe car j'ai 7 immeubles dans ma résidence !

Je vous montre les 2 cartes que j'ai fait dernièrement, j'ai encore d' autres à vous montrer mais j'ai pas encore les photos .

La première une carte maison

carte maison

carte maison 2

La deuxième une carte explosion 

explosion

explosion 2

 

Et voilà pour aujourd'hui !!!!

Je vous souhaite un bon dimanche !

Merci pour vos petits mots encore une fois je m'excuse de ne pas pouvoir vos répondre à toutes individuellement en ce moment  mais je vous suis vraiment reconnaissante pour tous vous gentils mots

Mille bisous et à bientôt

Maria

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je viens de faire une balade sur ton blog félicitations pour toutes tes cartes bisou ton sapin est magnifique !!!!
P
Que c'est sympa cette petite maison, j'adore! Et bravo aussi, pour la boite, très réussie. Mais comment fais-tu tant de belles choses alors que tu a autant de travail? J'admire!<br /> <br /> Bises et très bonne soirée<br /> <br /> Colombe
R
Et bein!!! chapeau pour tes cartes qui sont superbes toutes les deux mais aussi pour ce dévouement aux autres pour les sapins, c'est super cette générosité. Bises
M
splendide . c'est magnifique j'adore aussi bien la carte maison qui est vraiment original que ta carte boite a explosion. je te souhaite une bonne soirée bisous
M
Bravo l'artiste! Magnifique comme d'habitude...<br /> <br /> J'aime beaucoup la maison.<br /> <br /> Pein de gros bisous
loisirs de Maria
Publicité
Horloge
Derniers commentaires
Publicité