Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs de Maria
loisirs de Maria
Arbre de la vie

photo23396

Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 522
Pages
Mon chien Heden

iphone luciano 031

Archives
heden

14305176812068128907

29 septembre 2014

Noël dans les tons marron

Coucou les filles 

Le soleil est parti et à donner la place à la pluie :(

Je profite de ma publication d'aujourd'hui pour remercier Sandrine Vachon de m'avoir contacter pour publier une des mes cartes sur le magazine "Hors- Série de Passion Cartes Créatifs " que viens de sortir le vendredi 26/09

Pour aujourd'hui une carte de voeux avec une image que je me suis servi sur Pinterest,avec des tons moins conventionnels .

Noel 5

 

À bientot de  lire vous commentaire que me font beaucoup de plaisir !!!

signature_1 (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Encore une fois tu nous éblouit avec tes talents!! bises
3
Ta carte est superbe avec une belle petite image!!! J'adore.......<br /> <br /> Félicitation à toi pour la publication dans PPC<br /> <br /> Gros bisous
M
Magnifique cette carte !! BRAVO pour la publication !!<br /> <br /> Bzz
M
superbe carte, comme toujours. c'est très agréable de visiter ton blog
L
Merci Carinne <br /> <br /> Gros bisous et une douce nuit
loisirs de Maria
Publicité
Horloge
Derniers commentaires
Publicité