Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs de Maria
loisirs de Maria
Arbre de la vie

photo23396

Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 522
Pages
Mon chien Heden

iphone luciano 031

Archives
heden

14305176812068128907

4 septembre 2014

Petit rapel

petit coup de pouce

 

Bonjour les filles
 j'ai reçu un émail pour un coup de pouce pour une association je vous met la copie du mail pour  celles qui veulent contribuer avec une petite carte
 Voici le mail et les cordonnées .
 Bonjour,
> Passionnée de scrap et d'activités créatives depuis plus de 8 ans, je visite les blogs quotidiennement, source d'inspiration pour moi.
> Aujourd'hui, je me permets de vous adresser ce mail pour demander un petit coup de pouce. Je parraine 2 pts népalais par l'intermédiaire d'un association française reconnue et je vais participer à un marché de noël au profit de cette association. Pour m'aider à avoir un stock, seriez vous d'accord pour m'envoyer une petite réalisation (et pourquoi pas de relayer l'info auprès d'autres personnes "bricoleuses") Pour moi ce serait formidable. Je n'y prends de bonne heure car je dois savoir sur quoi compter.
> L'association s'appelle Pomme Cannelle et vous pouvez vérifier son sérieux sur internet;
> Mes coordonnées :
> Brigitte DEDUYTSCHE
> 84 Rue de l'hoirie
> 38340 VOREPPE
> MERCI D'AVANCE POUR LES ENFANTS
Autre que j'ai fait pour lui envoyer un petit mot avec le non de mon blog.

SAM_1106

SAM_1107

 

Et maintenant la carte de voeux que ma fille à fait pour Brigitte aussi 

SAM_1144

Et pour aujourd'hui c'est tout !!

Passé un bon Jeudi 

Bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Maria me voici de retour . bravo de très jolies cartes pour l'association. Bon dimanche bisous
C
magnifique bravo moi déjà envoyé en juillet ou aout je crois j'avais vu sur un autre blog A+ bisous
M
Coucou ma belle !<br /> <br /> Pas eu le temps d'ouvrir mon ordi hier...<br /> <br /> Magnifiques tes cartes.Ta fille semble avoir hérité de tes talents.<br /> <br /> Quand à ta générosité, on en parle même pas...Promis, je ferais une petite carte pour l'assaciation et je t'enverrais une photo pour que tu me dise ce que tu en penses.<br /> <br /> Bisous
L
Merci Ramisa <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
R
Magnifiques vos cartes et c'est une très belle initiative. Je prends note. Bises
loisirs de Maria
Publicité
Horloge
Derniers commentaires
Publicité