Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs de Maria
loisirs de Maria
Arbre de la vie

photo23396

Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 522
Pages
Mon chien Heden

iphone luciano 031

Archives
heden

14305176812068128907

28 août 2014

Carte avec un doodling

Coucou les filles :

Aujourd'hui une carte avec un doodling que je vais peut-être envoyer pour le concours que "Passions de cartes créatives " propose.

Dites moi se que vous en pensez ! 

SAM_1076

SAM_1112

SAM_1071

 

J'attends vos avis sincères 

Je vous souhaite une très belle journée 

Bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est superbe, cette technique; je ne connaissais pas mais ça fait son petit effet!<br /> <br /> bises
C
HO HO ELLE EST TROP GENIALE va vite la poster bravo A+ bisous
M
sincèrement Maria elle est superbe . j'aime beaucoup les couleurs et l'originalité de ta carte bravo. bonne soirée bisous
I
Vraiment originale et très jolie ! Bravo !
L
Merci Marilou <br /> <br /> Bisous et bonne soirée
loisirs de Maria
Publicité
Horloge
Derniers commentaires
Publicité