Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs de Maria
loisirs de Maria
Arbre de la vie

photo23396

Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 522
Pages
Mon chien Heden

iphone luciano 031

Archives
heden

14305176812068128907

24 août 2014

ATC

Bonjour les filles 

J'espère que vous avez passé un bon week- end moi comme tout les week-end je vais dans mon camping résidentiel a Garenne sur l'Eure pour me évader un peut de ma semaine a Paris que c'est pas facile tout les jours !!!!!

Je vous montre ici mon petit coin de détente où je scrape pas!! mais je jardine et je me repose...... 

20140824_161503

 

Aujourd'hui je vous montre trois ATC un que j'ai envoyé a Claudine du Blog http://creasdeclaudine.canalblog.com/  

SAM_1055

Et deux autre parce que les ATC me laisse toujours sur ma faim j'arrive j'aimais a faire un seul !!!

SAM_1057

SAM_1058

 

Je vous souhaite une agréable soirée 

Bisous et a demain 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les atc sont magnifiques. et quel beau petit coin de paradis pour se ressourcer!
C
ils sont géniaux tes ATC bravo <br /> <br /> et cool ton petit coin de paradis A+ bisous
L
Merci Liliane <br /> <br /> Bisous et une belle journée
M
génial ton petit coin de paradis. tes ATC son vraiment sympa .petit coup de cœur pour le 1er. je te souhaite une bonne nuit bisous
C
Lol je rigole de ce que tu as répondu a Munette, tu voulais me terroriser lol<br /> <br /> J'adore l'atc que j'ai reçu mais les deux autres sont très jolis aussi!<br /> <br /> Superbe ce petit coin, bel endroit!<br /> <br /> Bises et belle soirée
loisirs de Maria
Publicité
Horloge
Derniers commentaires
Publicité