Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs de Maria
loisirs de Maria
Arbre de la vie

photo23396

Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 522
Pages
Mon chien Heden

iphone luciano 031

Archives
heden

14305176812068128907

16 août 2014

Lift pour les Maldives

Coucou les filles 

Je suis partie pour le week-end mais je vous avez planifier deux publications 

Voici le défi proposé pour Île était une carte 

maldiv13

 

Et voici ma carte 

 

défi

 

C'est pas vraiment le style de carte que j'ai l'habitude de faire mais ça va elle me plait quand même :)

Bisous les filles j'espere que vous avez un peu de soleil pour profiter de ce week-end prolongé

A Bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe ! Je n'ai pas trop d'inspiration pour celle-là, moi...<br /> <br /> Bisous. Kinna
M
une carte CetS , jolie tout plein fais gaffe on y prend plaisir ensuite;...mm si au debut on trouve cela tres vide, bisous
P
Belle interprétation!<br /> <br /> bises
K
Très belle interprétation ! J'aime beaucoup le fond de ta carte, c'est toi qui l'a fait ou c'est un papier ? Bises
M
en effet c'est pas ton style mais une super interprétation. bon week-end bisous
loisirs de Maria
Publicité
Horloge
Derniers commentaires
Publicité