Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs de Maria
loisirs de Maria
Arbre de la vie

photo23396

Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 522
Pages
Mon chien Heden

iphone luciano 031

Archives
heden

14305176812068128907

13 août 2014

invitation a un petit thé

Pour Île était une carte  aujourd'hui une petite invitation c'est se qui le défi 19  demandé!

Je m'excuse pour les photos pas très top en dirais que ma carte est tordue mas je vous rassure que elle est bien droite :) 

Carte ouverte 

 

carte thé ouverte

 

 

                                         carte fermé 

carte tasse fermé

 

Bon Mecredi ensoleillé si possible ;)

Bisous  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ta carte, c'est original, bises
M
une jolie invitation tout en douceur et original . je te souhaite une bonne soirée bisous
P
Sensationnel, Maria, c'est trop top! J'adore ton idée de sachet de thé!<br /> <br /> Heden n'a pas trop le poil mouillé en ce moment? Palominette n'aime pas la pluie mais comme elle veut toujours sortir, elle est souvent trempée, hihi!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
R
Très délicate invitation.<br /> <br /> Bravo
C
Très originale cette jolie carte ! bises
loisirs de Maria
Publicité
Horloge
Derniers commentaires
Publicité