Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs de Maria
loisirs de Maria
Arbre de la vie

photo23396

Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 523
Pages
Mon chien Heden

iphone luciano 031

Archives
heden

14305176812068128907

11 août 2014

Dans ma B.A.L.

Il y a quelques temps j'ai eu le plaisir de créer une petite carte pour le petit garçon  de Nathalie "Maxence "qui fêtait son anniversaire . Il s'agissait de faire une carte avec soit un thème pirate ou dragon noir rouge et brillant . J'ai été très heureuse d'avoir été choisi comme sa "carte préféré" ! Et avec sa maman ils m'on bien gâté en m'envoyant dans ma BAL tout plein de scrapidulles et une belle carte que je vous montre là . Merci encore à Nathalie et .... pour leur gentille attention !

Voici la carte que je l'envoyer 

97855461

 

Et toute les petites choses que j'ai reçu avec la superbe carte de Nathalie 

SAM_1010

SAM_1012

 

Encore un grand merci et un gros bisous tout especial a Maxence 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte dragon est superbe ! BRAVO !!<br /> <br /> Et super les kdos que tu as reçus !<br /> <br /> Bizz
M
ton dragon est superbe .un super bal . bonne nuit bisous
C
SUPER TA BAL - et il est trop top ton dragon génial bravo A+ bisous
P
Ca, c'est un dragon d'enfer! Pas surprenant qu'il aie autant plu! Et tu as été gâtée en retour!<br /> <br /> Bises
A
Beaucoup d'originalité et de créativité, j'adore ! Des images qui font rêver ! Merci donc pour cette visite agréable ! Peut-être à bientôt sur le blog Ailectron Libre ! Bon été ! :-)
loisirs de Maria
Publicité
Horloge
Derniers commentaires
Publicité