Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs de Maria
loisirs de Maria
Arbre de la vie

photo23396

Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 522
Pages
Mon chien Heden

iphone luciano 031

Archives
heden

14305176812068128907

20 mai 2014

Une nouvelle carte

 

 

Comme je vous ai promis voici une autre carte dans le même style de mes dernières cartes j'espere que ça vous plairas 

 

 

 

009

 

 

 

012

011

013

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle cette carte, couleurs douces Marinette
C
Magnifique ta carte, j'adore.
G
C'est vraiment très beau, j'aime beaucoup! bises
M
elle est vraiment superbe j'adore ses tons pastels. je te souhaite une bonne journée bisous
M
Qu'elle est belle, magnifique! Bise et bon mercredi dans la douceur!
loisirs de Maria
Publicité
Horloge
Derniers commentaires
Publicité