Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs de Maria
loisirs de Maria
Arbre de la vie

photo23396

Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 522
Pages
Mon chien Heden

iphone luciano 031

Archives
heden

14305176812068128907

5 mai 2014

1ère place défi Samoise

Bonjour je suis très contente j'ai où la 1 ère place dans le défi chez

 avec ma carte mariage 

005 (24)

006 (17)

007 (16)

 

Aujourd'hui je vais vous montrer une petite carte de bienvenue que j'ai envoyé a Kinna du blog http://kinnascrap.canalblog.com/.

carte envoier a Kinna

 

Bon les filles je vais mettre mon blog en pause a partir de demain soir je vais me balader un peut en Vendée j'airais certainement au puy du fou 

Bonne journée bien ensoleillé a bien profiter 

Bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
félicitation pour la 1er place au défi samoise.
M
la carte que tu as envoyé a kinna est vraiment splendide. je te souhaite une bonne journée bisous
C
félicitations et bravo pour la carte de Kinna A+ bisous
L
Merci Marilou Bisous
K
BRAVOOO pour cette superbe carte et bonne ballade, bises TIFFANY
loisirs de Maria
Publicité
Horloge
Derniers commentaires
Publicité