Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs de Maria
loisirs de Maria
Arbre de la vie

photo23396

Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 522
Pages
Mon chien Heden

iphone luciano 031

Archives
heden

14305176812068128907

1 mai 2014

Joyeux 1er Mai

Bonjour les copinnettes :

 

166d5233f724fa7a3f176054671ea4b5

 je souhaite que le muguet de ce 1er Mai vous apporte du bonheur pour toute cette année 

 

Une très belle journée a toutes 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci avec un peu de retard bon WE
B
merci beaucoup en retard et je te souhaite beaucoup de bonheur aussi bisous
M
Un gros merci ma belle Maria, avec nos 6 heures de décalage, je suis un peu tard pour te souhaiter un bon premier Mai, alors je te souhaite un très beau vendredi dans la douceur et la tendresse! Gros bisous tout doux!
M
Merci !!<br /> <br /> J'arrive un peu tard pour te souhaiter la pareille...mais la journée n'est pas tout à fait terminée !<br /> <br /> Bizz
M
a toi aussi Maria tout plein de bonheur pour l'année. bisous
loisirs de Maria
Publicité
Horloge
Derniers commentaires
Publicité