Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs de Maria
loisirs de Maria
Arbre de la vie

photo23396

Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 522
Pages
Mon chien Heden

iphone luciano 031

Archives
heden

14305176812068128907

28 avril 2014

Monochrome

Bonsoir les filles  aujourd'hui je vais vous présenter un monochrome que j'ai fait pour un défi sur le forum créascrap  qui après les sondages est resté un premier place et que ma permis de passer au défi suivant .

004 (18)

006 (10)

007 (9)

 

 

003 (22)monochrome 2 en espérant de lire vous commentaires je vous souhaite une bonne soirée .

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore ta carte et ses couleurs bisous
M
vraiment splendide .j'adore les couleurs. je te souhaite une bonne soirée a plus liliane.<br /> <br /> http://machrislou.canalblog.com/
S
Ma préférée elle est magnifique si délicate et pleine de douceur . <br /> <br /> Continue à nous en faire des aussi jolies creas !<br /> <br /> bisous
G
Voilà un travail fabuleux, bravo à toi et tes petits doigts de fée!! bises
K
SUBLIME vraiment super beau, bravoooooo, quel talent, bisess, TIFFANY
loisirs de Maria
Publicité
Horloge
Derniers commentaires
Publicité