Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs de Maria
loisirs de Maria
Arbre de la vie

photo23396

Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 522
Pages
Mon chien Heden

iphone luciano 031

Archives
heden

14305176812068128907

9 avril 2014

Carte style shabby

 

Carte style shabby  faite avec une image que j'ai récupère dans le forum Passion chabby .

C'est une carte que j'ai envoyer a Giniena je pense que elle a déjà reçu , mais ça fait un temps que je l'ai pas vue sur nous blogs j'espere que tu va bien avec elle 

 

 

 

 

 

002 (19)

003 (18)

004 (13)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Encore une carte qui est magnifique !!! bisous
B
Très jolie carte
K
SINCERES FELICITATIONS pour ta superbe carte, quel talent et très bon gout, bravooo, bisesss, TIFFANY
M
elle est vraiment superbe. excellent choix de papier. bon week-end a +
G
Je l'ai reçue ce matin et tu n'imagines pas ma joie!!! Merci 1000 fois! Tu es talentueuse et vraiment adorable! En effet ces jours-ci je suis absente de la blogosphère pour des raisons personnelles, mais j'espère pouvoir vite revenir plus régulièrement, bisous et encore merci
loisirs de Maria
Publicité
Horloge
Derniers commentaires
Publicité