Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs de Maria
loisirs de Maria
Arbre de la vie

photo23396

Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 522
Pages
Mon chien Heden

iphone luciano 031

Archives
heden

14305176812068128907

3 mars 2014

carte vintage

Une carte vintage que j'ai fait avec une image que Lolo du blog creaaddict1.canalblog.com ma gracieusement envoyer dimanche un grand merci a elle !!!!

006

007

J'espere que vous avez passez une bonne journée 

0bisous41

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore elle est magnifique. oui j'ai passé une bonne journée et toi? .je te souhaite une agréable soirée bisous
K
BRAVO, pour cette superbe carte très vintage, bonne soirée, TIFFANY
M
Elle est magnifique ! J'adore !! BRAVO !
C
ta carte est superbe, j'ai vu la merveille que tu as fait sur le blog de Munette alors je suis venu admirer ton blog.amitiés.
L
Merci beaucoup a Annick et a Lili d’être passer et pour vous gentils commentaire <br /> <br /> Bises
loisirs de Maria
Publicité
Horloge
Derniers commentaires
Publicité