Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs de Maria
loisirs de Maria
Arbre de la vie

photo23396

Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 522
Pages
Mon chien Heden

iphone luciano 031

Archives
heden

14305176812068128907

18 février 2014

Echange d'ATC

Le forum Creascrap a fait  ce mois-ci deux échanges d'ATC. Le premier sur le thème "Fée" e le deuxième "coeur"moi je participe au thème "fée"et j'ai envoyer a Scrapariane mon ATC

016

et voici se que j'ai reçu aujour'hui de Carinne87

001

Publicité
Publicité
Commentaires
J
whaouuuuu tes réas sont superbes, que c'est féminin et "perlé", que tu as du goût, c'est tout simplement magnifique ce que tu réalises!
C
Quel magnifique échange, c'est superbe !!!!
C
bravo pour ton ATC il est génial -A+ bisous
3
Superbes belles cartes avec ces petites fées....<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
M
très beau ton ATC et jolie cartes de Carinne . Bonne soirée bisous
loisirs de Maria
Publicité
Horloge
Derniers commentaires
Publicité