Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs de Maria
loisirs de Maria
Arbre de la vie

photo23396

Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 522
Pages
Mon chien Heden

iphone luciano 031

Archives
heden

14305176812068128907

9 février 2014

calendrier d'anniversaire

Un petit calendrier d'anniversaires que j'ai fait du abonnement au boites du mois Janvier de Samoise http://latourdencre.canalblog.com/.

003

004

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oups j'ai reçue 2x le message- pas grave je suis une amie de Mamu17 - Muriel ,nous avons crée ensemble son blog - bisous A+ et bonne semaine
C
bravo pour ta créa, - j'ai compris ta colonne de gauche si nous avons l'écran un peu plus grand à causse de l'écriture la deuxième moitié ne s'affiche pas du tout - <br /> <br /> A+ BISOUS
M
joli et j'aime beaucoup la couverture. bises
loisirs de Maria
Publicité
Horloge
Derniers commentaires
Publicité