Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs de Maria
loisirs de Maria
Arbre de la vie

photo23396

Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 522
Pages
Mon chien Heden

iphone luciano 031

Archives
heden

14305176812068128907

31 janvier 2014

Jolie boite

Aujourd'hui je me suis amusée à faire une boite que j'ai vu sur youtube il manque qu'à mettre les photos  dedans et après ça sera un cadeaux pour ma nièce !!!!

100

101

102

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Elle est de toute beauté....J'adore!!!!<br /> <br /> Bisous
C
wouah quelle travail - tient mes 2 copines sont aussi là je vais m'inscrire à ton blog
M
coucou Maria , ta boite est sublime ! saurais-tu te souvenir de qui est le tuto , j'aimerai bien la faire . merci bisous
M
elle est superbe ta boite, je l'ai faite aussi pour mon mariage ;-)
loisirs de Maria
Publicité
Horloge
Derniers commentaires
Publicité