Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs de Maria
loisirs de Maria
Arbre de la vie

photo23396

Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 522
Pages
Mon chien Heden

iphone luciano 031

Archives
heden

14305176812068128907

21 mars 2016

Mes deux premières PL

Bonsoir les filles 

Et oui moi aussi j'ai voulu essayer de faire les PL  vous pensez quoi des mes deux premières PL ?

La première est partie chez India dans une échange sur le forum CSA 

swap de ce mois sera sous forme de Pocket Letter, dont au moins une case comportera un animal, ou un oiseau.

 la voici 



 

 

PL india

 

pl india1

 

pl india 7

 

pl india 6

 

plindia 4pl india 2PL india 3pl india 5

Et pour le forum de cocottes c'est sur le thème du printemps !

Voici se que j'ai envoié à Annie 

 

PL Annie 4

Pl Annie

PL Annie 1

PL Annie 2

PL ANNIE 3

Et vivement la prochaine je pense qui j'ai pris gout :) 

Je vous embrasse bien fort sans oublier de vous remercier pour vos commentaires toujours très gentils que je lis avec beaucoup de plaisir 

À très bientôt pour vous montrer quelques cartes que j'ai envoyé aux copines pour leurs anniversaires 

Bisous 

Maria 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes ! bisous
C
tres jolies<br /> <br /> bisous et bonne journée
M
pour un début elles sont superbes. bonne nuit bisous
A
C'est très joli !!!!!!!!<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous ! Kinna
M
de superbes PL ! bravo<br /> <br /> bisous
loisirs de Maria
Publicité
Horloge
Derniers commentaires
Publicité