Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs de Maria
loisirs de Maria
Arbre de la vie

photo23396

Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 522
Pages
Mon chien Heden

iphone luciano 031

Archives
heden

14305176812068128907

24 février 2016

Grand Lift Avec les mains

Coucou les filles ! 

Aujourd'hui une carte faite pour le blog "avec les mains", c'est un lift d'une carte qui m'a été proposé sur le forum . 

Maintenant je vous explique un peu ce concept , je fais partie du maillon d'une chaine , la carte que j'ai lifté m'a été proposée par Line du forum puis à mon tour je dois trouver deux nouveaux maillons qui à leur tour feront un lift de ma carte .... Ca vous dit de participer les amies ? 

Je vous laisse également le lien avec une explication plus claire http://www.aveclesmains.fr/content/11-reglement-grand-lift-avec-les-mains-2016

Voici la carte de Line à lifter 

carte a lift de lineeT voici ma version je sais c'est un peut different mais c'est plutôt dans mon style !!!

 

 

lift avec les mainsà vous de vous lancer si ça vous dit et de lifter ma carte !

Gros bisous et à très bientôt 

Maria

 p.s. voici le lien de ma carte sur le blog  avec les mains pour les filles qui voudrons le faire http://aveclesmains.blogspot.fr/2016/03/grand-lift-2016-giboule-ton-scrap.html

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo Maria j'aime beaucoup ta carte. bonne soirée bisous
P
Très joli, ton lift, avec un peu plus de couleurs et de vie que l'originale très belle aussi.<br /> <br /> bises<br /> <br /> Colombe
M
Très jolie ta version !<br /> <br /> Bizz
P
Bravo Maria, elle est tr es jolie ta carte<br /> <br /> Bisous Pierrette
S
J'adore ta version shabby Maria.<br /> <br /> Merci d'avoir participé.<br /> <br /> <br /> <br /> Celles qui sont intéressées, n'attendez pas qu'on vous nomme pour la faire, vous serez accueillie avec grand plaisir au grand lift!;-)
loisirs de Maria
Publicité
Horloge
Derniers commentaires
Publicité