Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs de Maria
loisirs de Maria
Arbre de la vie

photo23396

Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 522
Pages
Mon chien Heden

iphone luciano 031

Archives
heden

14305176812068128907

22 février 2016

Avec des fleurs

Me revoilà

Cette fois ci avec deux cartes avec des fleurs qui j'aime tant faire !!! la Première vous l'avez surement vue chez Nadine c'est une petite carte pour son anniversaire 

 

SAM_1977

SAM_1976

SAM_1978

Pour le forum CSA un lift dans le shabby 

Voici la carte qui j'ai chosie a lifter

2016-010 (1)Et celle là c'est ma carte un peu à ma sauce !!!

shaby

Et je pense que pour aujourd'hui ça va être tout je vais laisser quelques cartes à vous montrer pendant la semaine !!!

Merci pour vos commentaires qui je lis toujours avec beaucoup dde plaisir

Je vous embrasse bien fort

Maria

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belles tes cartes ! Surtout celle de Nadine !<br /> <br /> Tu fais tes fleurs comment ? Un tuto peut être sur ton blog ? <br /> <br /> Les fleurs donnent un charme fou sur tes cartes.<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Monique
P
Superbes, ces deux cartes! J'ai admiré ta manière de mettre l'âge comme un support à fleurs dans la 1ère, je trouve ça top. Et j'adore aussi l'autre, au hérisson mignon.<br /> <br /> Bisous, bonne soirée<br /> <br /> Colombe
M
que c'est beau !!! bisous
C
deux magnifique cartes bravo pour la première de toute beauté bisous du soir
M
Bravo pour ces 2 très belles cartes. bises
loisirs de Maria
Publicité
Horloge
Derniers commentaires
Publicité