Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs de Maria
loisirs de Maria
Arbre de la vie

photo23396

Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 522
Pages
Mon chien Heden

iphone luciano 031

Archives
heden

14305176812068128907

22 février 2016

cartes de voeux et anniversaire suite

 Coucou les filles

Encore trois belles cartes que le facteur m'a déposé de Céline pour me souhaiter ses meilleurs vœux, une autre de Christel pour me souhaiter un bon anniversaire et encore une très belle carte de Marie (fm-ere) pour me remercier des deux dernières cartes que je lui avais envoyé !!

Merci encore les filles de m'avoir tant gâté avec vous jolies cartes et vous gentils mots.

 

merci céline

Merci Christel

Merci MarieMille bisous et à très bientôt 

Maria

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De jolies cartes, particulièrement la dernière . Bravo aux créatrices<br /> <br /> Bisous, bonne soirée<br /> <br /> Colombe
C
Que du bonheur dans ta bal bravo aux copines bises
C
je suis contente que tu es bien reçu ma carte<br /> <br /> une vraie bal à bonheur<br /> <br /> bises
D
de très belles cartes reçues !!<br /> <br /> bises
M
Qu'elles sont belles, superbes! Bravo les filles! Bise et bonne journée dans la joie!
loisirs de Maria
Publicité
Horloge
Derniers commentaires
Publicité