Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs de Maria
loisirs de Maria
Arbre de la vie

photo23396

Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 522
Pages
Mon chien Heden

iphone luciano 031

Archives
heden

14305176812068128907

16 février 2016

avec les coeurs !!!

Coucou les filles

Aujourd'hui une petite carte que j'ai fait pour mon fils Damien car vendredi dernier c'était son anniversaire et il me fallait une petite carte pour lui mettre un petit billet qui l'aidera pour son petit week-end au Portugal qu'il espère pouvoir faire le mois prochain !!!

 

Je vous dis à demain pour une petite carte shabby

Mille bisous et encore toute ma gratitude pour votre fidélité et tous les gentils mots que vous me laissez à chaque fois et que je lis avec beaucoup de plaisir

Maria

 

 

herisson2Et pour les cocottes un ATC avec comme sujet S. Valentin

Voici l'ATC et la carte qui j'ai envoyé à Zenzazy

SAM_1979

 

 

 

SAM_1982

 

Sans titre-1carte et atc cocottes

Je vous dis à demain pour une petite carte shabby

Mille bisous et encore toute ma gratitude pour votre fidélité et tous les gentils mots que vous me laissez à chaque fois et que je lis avec beaucoup de plaisir

Maria

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très JOLIE carte pour ton fils, j'aime ++++ le hérisson!!!!<br /> <br /> Et ton ATC et ta carte sont trop trop belles...je suis faaan!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL et bon dimanche
C
bien sympa ta carte pour ton fils - et magnigiques les défis pour le forum bisous et bon dimanche
M
de très belles réas, c'est adorable le petit hérisson et ses coeurs<br /> <br /> bisous
A
bravo tres belles tes cartes!! j aime bien la dernière avec le pot!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
P
Des cartes superbes, Maria! J'adore le hérisson... Une mention spéciale pour le pot de confiture de cœurs, trop sympa. Tu as mis une paroi transparente ou ils sont collés sur des mousses? <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
loisirs de Maria
Publicité
Horloge
Derniers commentaires
Publicité