Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs de Maria
loisirs de Maria
Arbre de la vie

photo23396

Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 522
Pages
Mon chien Heden

iphone luciano 031

Archives
heden

14305176812068128907

8 février 2016

Carte pour Manon

 

Coucou les filles !

Ça fait un peu de temps que je viens pas sur mon blog !!! mas ça ne veut pas dire que je ne scrap pas !!! j'avais quelques cartes pour des anniversaires et pour garder la surprise à celles à qui les cartes sont destinées je ne peux pas vous les montrer tout de suites... mais par contre, la carte que j'ai fait pour Manon, la jeune fille qui est malade et qui a fait le vœu d'avoir plein de cartes pour son anniversaire, je vous la montre car je pense qu'elle ne pourras pas la voir puisqu'elle ne me connait pas... c'est avec grand plaisir que je lui ai crée et lui envoi cette carte !!!!

J'ai aussi encore des cartes de vœux que j'ai reçu mais je vous les mettrais demain car je ne les ai pas encore pris en photo . D'avance je tiens à remercier Isabelle (Bouquet2dentelle ), Raymonde du canada et Cristelle !!! merci les filles pour vous bons vœux !!!

Et maintenant la carte pour Manon dites moi ce que vous en pensez, si vous l'aimez au pas ? Le dessin je l'ai colorié avec les encres distress et découpé et montée à ma façon en 3D !!!! 

SAM_1973

SAM_1974

SAM_1975

 

 

 Je vous embrasse bien fort

À demain pour les cartes reçues et une carte de félicitations que j'ai fait pour le mariage d'une petite locataire de ma résidence!!

424dbb7f_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouhhhhhh, magnifique. Manon va être contente<br /> <br /> bisous
M
Elle est magnifique ta carte ! Un grand BRAVO !!<br /> <br /> Elle va aimer Manon, c'est sûr !<br /> <br /> Bizzz
R
Très joli travail, Manon sera ravie. Bisous et bonne journée.
M
Très joli travail. belle carte. bises
M
Elle est magnifique ta carte pour Manon<br /> <br /> Un superbe travail<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Marianne
loisirs de Maria
Publicité
Horloge
Derniers commentaires
Publicité