Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs de Maria
loisirs de Maria
Arbre de la vie

photo23396

Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 522
Pages
Mon chien Heden

iphone luciano 031

Archives
heden

14305176812068128907

20 janvier 2016

suite de ma BAL à bonheur

Bonjour les copines :) 

Suite de mes belles surprises et je suis encore une fois bien gâtée par vous . Merci les filles pour vos si jolies cartes , votre gentillesse et vos petites attentions, je suis toujours aussi touchée !!! MERCI !!!
Je passe beaucoup de temps à essayer ma cameo et voilà pourquoi je ne vous mets pas encore de mes créations, mais enfin je m'amuse et c'est fou les possibilités de cette petite chose . J'espère pouvoir vous montrer mes premiers essais , certains sont déjà partis chez certaines d'entre vous ... ;)

En attendant je vous laisse les photos de mes si jolis cadeaux .... Par ordre de arrivé!!!

De mon amie Marie-Noëlle une très jolie carte avec un très jolie cadre photo pour mon anniversaire!

Marie noêlleUne très jolie carte de Liliane du blog http://machrislou.canalblog.com/

Liliane 2La carte ouverte !!!

LilianeEncore une autre qui viens de mon Pays le Portugal et c'était de notre Cattt du blog http://loisirsalacattt.canalblog.com/

 

 

CatttEt pour finir aujourd'hui une très belle carte accompagné de un très jolie tag et des beaucoup de belles choses pour mes créas de notre copine Clo du blog http://www.astreor.com/

clo 1

clo 3

Je vous embrasse toutes très fort ,je vous dit à demain pour vous montrer quelques cartes que j'ai envoyé aux copines !!!!

et couvrez vous , ici il fait un froid de canard !!!

37a27e81

bonhomme

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que du bonheur dans ta bal et en plus de merveilleuses créas des copines bravo bisous du soir
B
Merci pour la partage de cette BAL remplie d'Amitié, c'est bôooooooooooo!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL
M
Superbes ..amuse toi bien avec la cameo ;-)
A
tu es bien gâtée!! tres belles reas bravo aux filles!! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
N
une belle bal........à bonheurs, bravo aux copines<br /> <br /> bisous et belle soirée Pierrette
loisirs de Maria
Publicité
Horloge
Derniers commentaires
Publicité