Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs de Maria
loisirs de Maria
Arbre de la vie

photo23396

Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 522
Pages
Mon chien Heden

iphone luciano 031

Archives
heden

14305176812068128907

13 janvier 2016

Suite de ma bal du 13/01

Et oui je suis là à nouveaux pour la suite de mes cartes reçu !!!

 

Une très jolie carte venu du Canada De Maria-Lina maria-lina

De notre Lamanuelle une très jolie carte pour mon anniversarie avec des jolies plus pour mes nouvelles cartes lamanuelle 2Et encore de Lamanuelle une carte de voeux 

 

lamanuelle 3

et pour finir aujourd'hui deux jolies cartes de Pierrette une pour mon anniversaire et autre pour les voeux 

pierrette

pierrette 2

 

Je vous dit à bientôt avec peut-être quelques cartes faites avec ma cameo !!!

Je vous embrasse très forte et encore un grand merci

Maria 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une bien jolie bal bravo a tes amies. bisous
M
De bien belles cartes reçues !<br /> <br /> BIZ
N
Bravo aux copines pour ces belles cartes<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis ravie que mes cartes te plaisent<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Pierrette
B
Tu es gâtée et tu le mérites!!!<br /> <br /> Je suis RAVIE pour toi!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOOUS XXL
B
Bravo aux créatrices de ces belles cartes.<br /> <br /> Bisous
loisirs de Maria
Publicité
Horloge
Derniers commentaires
Publicité